//Le Monoï version Tevi Tahi

Le Monoï version Tevi Tahi

Imaginez un monoï élaboré à Tahiti. Un produit délicieusement parfumé aux multiples bienfaits pour votre peau et vos cheveux. C’est l’article que nous souhaitons vous faire découvrir aujourd’hui dans la boutique Bain&Cosmetics.

1) La marque Tevi Tahiti

Nouveau producteur de Monoï appellation d’origine, Tevi Tahiti est une entreprise créée en 2001. Située sur la côte Ouest de Tahiti, à Punaauia, Tevi Tahiti reste une marque gérée par une équipe dynamique locale.

Les parfums proposés pour les huiles de monoï sont variés : ylang-ylang, tiaré, vanille, passion, coco…La marque mise sur de nombreux parfums mais aussi sur divers usages.

L’utilisation du monoï Tevi Tahiti

Ce qui demeure intéressant avec ce type de produit, c’est qu’il agit sur de multiples fronts.

Ainsi, il peut être utilisé :

-> pour le bronzage

Avant ou après une exposition solaire, l’huile de monoï est idéale pour hydrater votre peau. Elle lui permet de s’assouplir et offre une régénération efficace. Grâce à cette huile, la peau va avoir tendance à brunir rapidement et en toute sécurité.

-> protection contre le froid

Parce qu’elle laisse un film protecteur sur la peau, l’huile de monoï protège efficacement contre les attaques climatiques extérieures : vent, froid et même sel marin. Elle crée une barrière résistante sur l’épiderme.

-> Dans le bain…

Quelques gouttes dans votre baignoire et vous obtenez une ambiance délicatement parfumée…

-> Pour une hydratation intense

Masser une personne avec du monoï reste une excellente idée. Il suffit de placer l’huile dans le creux de votre main pour la réchauffer et de l’appliquer sur tout le corps. Les zones habituellement desséchées (genoux, mains…) apprécieront. En moyenne, son action hydratante dure 6 heures.

-> Et même pour les cheveux…

Cheveux abîmés ? L’huile de monoï Tevi Tahiti peut tout à fait être utilisée sur les pointes sèches. Vous pouvez aussi l’appliquer sous forme de masque englobant toute votre chevelure pour donner de l’éclat et de la souplesse à vos cheveux.

Note : une fois l’huile déposée sur votre chevelure, enroulez-les dans une serviette et laissez agir. Idéalement, si vous le pouvez, ce masque devrait être posé pendant une nuit pour une efficacité optimale. Rincez ensuite avec un shampooing doux.

Attention : l’huile de monoï se fige dès lors que la température est en-dessous de 20 °C. Il suffit de la réchauffer pour qu’elle redevienne liquide. Ce changement d’état n’enlève en rien les qualités du produit.

 

2019-04-30T16:04:30+02:00 30 avril 2019|Huile corps|0 commentaire

Laisser un commentaire