//Huile de massage Little Butterfly

Huile de massage Little Butterfly

Imaginez une huile de massage à utiliser dès la naissance de bébé. Un produit pur pour sa peau fragile…C’est possible avec l’huile de massage Little Butterfly.

Une huile aux vertus apaisantes

huile de massage

La peau de bébé reste, comme chacun le sait, plutôt fragile. Pour autant, elle a besoin d’être nourrie en profondeur et bien hydratée.

L’huile de massage Little Butterfly remplit parfaitement ce rôle : elle apaise la peau de bébé en lui apportant douceur et hydratation intense.

Pour l’appliquer, il suffit simplement d’en verser un peu dans votre paume, de réchauffer un peu l’huile au creux de votre main. Puis, vous pourrez la déposer délicatement sur la peau de bébé en le massant.

Ceci est idéal pour le détendre et peut donc faciliter l’endormissement ; masser bébé le soir après son bain par exemple reste un rituel agréable que vous pouvez instaurer.

Une huile de massage parfumée

L’huile de massage Little Butterfly dégage un doux parfum de mandarine et d’orange. Avec son mélange d’huile de jojoba, d’abricot et d’argan, elle reste 100% bio. Une composition idéale pour préserver la santé de bébé.

En effet, l’huile de massage est élaborée à partir d’ingrédients d’origine naturelle. Elle reste donc particulièrement adaptée pour les tout-petits et leur peau fragile. Parce qu’elle a été testée sous contrôle dermatologique et certifiée par Ecocert, cette huile de massage reste un produit cosmétique de qualité à utiliser en toute sérénité.

La marque Little Butterfly

Little Butterfly est une marque de produits cosmétiques pour enfants d’origine naturelle. Elle reste dans l’esprit british dans son design, épuré et chic en même temps.

Les cosmétiques Little Butterfly sont conçus en Angleterre et se veulent authentiques et naturels.

Enfin, le packaging est volontairement minimaliste tout en restant très inspiré. Esthétique, il apporte une touche de décoration à votre salle de bains ; les produits peuvent donc largement être exposés dans leurs jolies boites, des écrins aux couleurs pures et douces.

 

2019-05-10T10:39:38+02:00 10 mai 2019|Huile corps|0 commentaire

Laisser un commentaire