//Connaissez-vous la bougie parfum pomme d’amour ?

Connaissez-vous la bougie parfum pomme d’amour ?

Elle a tout pour plaire ! Colorée, la bougie parfum pomme d’amour est un accessoire gourmand ; elle reste idéale pour apporter une touche esthétique à votre intérieur. Bain&Cosmetics est ravi de vous la présenter !

Une bougie parfum pomme d’amour : un délice !

Cette bougie d’intérieur à la cire de soja et au parfum pomme d’amour présente de nombreux atouts.

Son côté coloré demeure intéressant à exploiter car cela fait d’elle un accessoire fun et dynamique. En la mettant chez vous, vous distillez de suite de la bonne humeur grâce à sa couleur. C’est indéniablement un atout décoration, utile pour amener une touche joyeuse dans votre intérieur.

Ses notes sucrées et fruitées offrent une vraie parenthèse de douceur. Vous devriez vite succomber à cette bougie subtile et crémeuse enrichie aux huiles essentielles de pomme d’amour et à la cire de soja.

Cette bougie, placée dans un pot en verre, a été élaborée en France. Elle pèse 165 grammes et mesure 8.5 cm pour 6 cm de diamètre.

Bon à savoir : en raison du caractère artisanal de cette bougie d’intérieur parfum pomme d’amour, sa forme et sa couleur peuvent différer d’un modèle à un autre.

L’utilisation de la bougie parfum pomme d’amour

bougie parfum pomme d'amour

Afin d’utiliser au mieux et dans les meilleurs conditions cette bougie, nous vous conseillons de la placer sur une surface protégée de la chaleur. Privilégiez une zone solide à l’abri d’une température trop élevée.

Gardez cet accessoire hors de portée des enfants, sachant qu’elle met de longues heures à se consumer. Mieux vaut donc prêter attention à ce que des bambins en bas-âge ne s’en approchent pas.

Retrouvez-la en ligne sur le site Bain&Cosmetics et commandez-la. Elle vous sera vite expédiée en colissimo ou en Mondial Relay.

Toute l’équipe Bain&Cosmetics se tient à votre disposition pour toute question concernant les produits cosmétiques présents sur le site. N’hésitez pas à nous poser vos questions.

.

2019-06-27T09:13:03+02:00 19 juin 2019|Accessoires bien-être|0 commentaire

Laisser un commentaire