//Zoom sur la marque Enfance Paris

Zoom sur la marque Enfance Paris

 

Aujourd’hui sur le blog, nous souhaiterions vous parler de la marque « Enfance Paris ». Il s’agit d’une gamme de produits naturels et biologiques créée par une maman, Agnès Laffourcade, désireuse de trouver une solution pour la peau sensible de sa fille.

La fondatrice d’Enfance Paris, passionnée par l’univers des cosmétiques, connaît elle-même quelques déboires avec sa peau. Quand elle s’est rendu compte que sa fille possédait elle aussi une peau très sensible, sujette à l’eczéma, elle a décidé de passer à l’action : la marque Enfance Paris était née.

Agnès voulait avant tout soulager sa fille et elle ne trouvait rien dans le commerce qui soit pertinent pour sa problématique de peau sensible. Elle voulait aussi miser sur le côté naturel pour offrir des soins dénues de toute chimie.

Forcément, chez Bain&Cosmetics, cette idée nous a séduits. C’est donc logiquement que nous vous proposons les produits Enfance Paris.

A propos de la marque Enfance Paris

Elle s’adresse aux enfants de 0 à 12 ans. Elle cherche avant tout à miser sur la sécurité grâce à des ingrédients dénués de tout perturbateur endocrinien. D’une manière générale, la composition des cosmétiques Enfance Paris reste naturelle et la plus simple possible. La marque évince tout composant controversé, les interdits comme les suspects.

Elle s’attache aussi à répondre à des besoins par âge car la peau d’un nourrisson ne requiert pas les mêmes soins que celle d’un adolescent. C’est pourquoi Enfance Paris propose diverses gammes :

– la 0 / 3 ans : elle est axée sur les problématiques liées à la peau de bébé, plus fine que celle d’un enfant plus âgé. Elle tient compte des croûtes de lait ou des érythèmes fessiers.

– la gamme pour enfants de 3 à 8 ans : elle répercute les problèmes habituellement rencontrés dans cette tranche d’âge-là ; entrée à l’école = accrochages dans la cour de récréation et bien sûr les éternels poux.

– la gamme Enfance Paris pour les 8 / 12 ans s’attache quant à elle à aider les préadolescents dans l’acquisition de bons réflexes. Il s’agit d’entretenir la peau au quotidien afin d’éviter au maximum l’acné.

Ce qui nous séduit dans la gamme Enfance Paris, c’est justement cette capacité à répondre à tout un panel de besoins en fonction de l’âge de l’enfant. Les composants des produits cosmétiques sont réduits au maximum. La marque privilégie les ingrédients aux vertus démontrées et les laisse s’exprimer en pleine puissance sans jamais les « couper » avec des substances limitantes comme de l’eau ou des agents de texture.

C’est pour toutes ces raisons que Bain&Cosmetics a choisi de vous proposer la marque Enfance Paris. Elle s’inscrit tout à fait dans le cadre de l’esprit du site !

2018-12-05T09:47:54+00:00 30 novembre 2018|Non classé|0 commentaire

Laisser un commentaire