//L’huile pour le corps monoï de Tahiti vanille

L’huile pour le corps monoï de Tahiti vanille

Une huile pour le corps monoï…Un produit cosmétique délicatement parfumé à la vanille des îles…Voilà qui devrait vous intéresser.

C’est pourquoi aujourd’hui sur le blog Bain&Cosmetics nous faisons le point sur une huile naturelle aux vertus bienfaitrices.

1) Zoom sur la marque Tevi Tahiti

Créée en 2001, Tevi Tahiti la marque trouve son dynamisme dans l’équipe qui la gère. Productrice de monoï d’appellation d’origine, Tevi Tahiti est située à Punaauia (côte Ouest de Tahiti). Elle propose divers parfums pour les huiles qu’elle fabrique comme la vanille, la passion, la coco ou encore le tiaré.

L’huile pour le corps monoï de Tahiti vanille

Il s’agit d’une huile de monoï à 98 % d’origine naturelle. Au délicieux parfum de la vanille, elle est vendue dans un flacon au design épuré, décoré de tatouages polynésiens.

D’une contenance de 120 ml, l’huile pour le corps monoï vanille revêt divers usages. Vous pourrez notamment vous en servir :

-> pour hydrater votre peau

Massez votre peau avec ce produit cosmétique naturel reste une excellente idée. Pour cela, il vous suffit de prendre de l’huile dans le creux de votre main pour la réchauffer. Une fois chaude, appliquez-la sur votre corps en insistant sur les zones sèches comme les mains, les pieds ou les coudes. L’hydratation peut aller jusqu’à 5 heures.

-> pour bronzer

Avec l’huile pour le corps au monoï, votre peau va brunir assez vite. Vous pouvez donc en mettre avant de vous exposer au soleil. Ce produit peut également suivre l’exposition solaire car il va offrir une bonne régénération de l’épiderme et le nourrir.

-> pour prendre soin de vos cheveux

Si vous souhaitez utiliser l’huile corps à la vanille pour vos cheveux, il vous suffit de les enrouler dans une serviette après avoir imbibé votre chevelure d’huile. Pour une meilleure efficacité, ce masque devra être laissé toute la nuit. Le matin, rincez vos cheveux avec un shampooing doux.

Vous constaterez que votre chevelure retrouve un meilleure éclat et une excellente souplesse. L’effet est également bénéfique sur les pointes sèches.

Bon à savoir : l’huile corps au monoï se fige si elle conservée dans une pièce où il fait moins de 20°C. Pour qu’elle retrouve son aspect liquide, il suffit de la réchauffer.

Séduit par ce produit cosmétique naturel venu tout droit de Tahiti ? Retrouvez-le dans la boutique en ligne rayon « soin pour le corps ». Vous le recevrez rapidement chez vous.

 

2019-07-18T13:11:59+00:00 18 juillet 2019|Huile corps|0 commentaire

Laisser un commentaire