//Décorer son intérieur : la bougie licorne arc-en-ciel

Décorer son intérieur : la bougie licorne arc-en-ciel

Décorer une pièce, ce n’est pas seulement l’embellir visuellement. Le mobilier joue certes un rôle important dans l’esthétisme de l’intérieur mais il y a un autre facteur qui entre en jeu : la dimension olfactive. Et sur ce point-là, la bougie licorne arc-en-ciel est intéressante.

 

L’aspect visuel compte, c’est indéniable. Mais le petit plus qui fera la différence dans une pièce, c’est assurément le parfum d’ambiance.

 

C’est pourquoi chez Bain&Cosmetics, nous vous proposons toute une gamme de parfums d’intérieur.

 

De bonnes odeurs partout dans la maison avec la bougie licorne arc-en-ciel

 

Ce qui demeure intéressant, c’est de pouvoir imprégner chaque pièce de senteurs agréables. Tour à tour orientales, fruitées ou gourmandes, les senteurs révélées par les bougies parfumées laissent une ambiance olfactive agréable derrière elles.

 

Ainsi, chaque pièce de la maison peut avoir sa propre bougie et dégager une ambiance propre…

 

Lieu de détente par excellence, la salle de bain peut tout à fait accueillir des bougies dites « fantaisie ». Pour cela, vous pouvez choisir notre set de 6 mini-bougies en forme de licorne arc-en-ciel.

 

Élaborées à partir de cire 100% naturelle, ces petites bougies parfumées s’inscrivent vraiment dans la catégorie fantaisie. Visuellement, elles sont colorées et vraiment agréables à regarder. Elles mettent l’ambiance directement de par leur forme et leurs couleurs.

 

Elles se consument en 3 heures et laissent une odeur délicate dans votre salle de bain.

 

Le but du parfum d’intérieur  d’une manière générale, c’est vraiment de permettre de se sentir bien chez soi. Il faut dire qu’une odeur nauséabonde est peu propice à l’épanouissement personnel. Au contraire, de petites touches parfumées distillées aux 4 coins de la maison apportent une note olfactive intéressante à exploiter.

 

Ainsi, chaque pièce pourra disposer de sa propre bougie d’intérieur et dégager une odeur spécifique en fonction des senteurs voulues à la base.

 

Note fruitée, florale ou plus gourmande, il est vraiment agréable de pouvoir apporter cette touche de personnalisation un peu partout dans la maison. C’est un vrai plus, car cela impacte sur l’humeur et le moral beaucoup plus qu’on le croit.

 

On a tendance à minimiser les effets du parfum d’intérieur et pourtant, il a un véritable rôle à jouer !

 

Ainsi, si vous souhaitez relever l’ambiance intérieure de votre maison en lui conférant des senteurs gourmandes, fruitées ou florales, vous pouvez parcourir notre rubrique « parfum d’intérieur » qui vous donne quelques pistes à suivre.

A vous de jouer pour offrir à votre maison une dimension olfactive plus prononcée mais agréable.

2018-10-26T10:37:41+00:00 26 octobre 2018|Parfumer son intérieur|0 commentaire

Laisser un commentaire